06 janvier 2007

Soudain, Moa fut de retour...


Veuillez excuser mon absence, j'ais étée kidnapée par nos énemis héréditaires. Lesquels me direz-vous. Et bien ... MORT AUX CANARDS !!!! Et quand à cette Hamtarette, écoutez pas quoi quelle raconte, elle s'est trop lavée les neurone au canard WC (Collabo ! Traître !). I AM le peuple élut ! Pourquoi ? Parce que ! Na ! Dans ta face de chtroumph !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

RRRRAH les coms ne s'affiche plus sur le 1er article sache que pour l'entretien de mon bulbe je prend "CANARD WC" AHA sa t'en bouche 1 coin hein

Anonyme a dit…

oups je me suis trompée c pas canard WC que je prend pour le détartrage de mes neuronnes c "AJAX FÊTE DES FLEURS" sa t'en bouche 1 coin coin hein heu... non 1 coin

Anonyme a dit…

coin coin

Anonyme a dit…

(Réf. à l'image)

Dix ans après s'être débarassé de ce menteur sans scrupules, Gepetto décida de créer un chat.

Quelques m0is plus tard....

"Je suis un vrai petit chat, mÔa"

^^