24 janvier 2007

Supprimez l'hérétique


Voici enfin l'infâme traîtresse. Môa et Hamtarette, soeurs spirituelles, camarades de l'ancien temps : avant le schisme fatidique. Car JE suis le peuple élu. Comment le divin vénértable rongeur couleur sang aurait pût choisir cette Ô combien affreuse erreur ambulante couleur huître périmée, yogurt avarié,... bleu quoi. Et bien je dit NON. Jugés par vous-mêmes cette ignominie, hereusement non héréditaire. Viendez, jettez lui des pierres ! Que celui qui a pêché en jette 6 de plus et lui saute dessus à pied joint !
PS:Moa détourne toute responsabilités des dégâts éventuels sur votre ordinateur, c'est la faute à la bleue.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quoi? moi? impi? traîtresse? je suis desoler mais c'est pas moi qui et bouffer l'oreille de monano et c'est auto proclamé peuple elut en laissant notre bon dieu avec 1 tête de skynéde sans pouvoir manger pasque t'était la seul a pouvoir touché a la gaméle sacrée
Apré c'est moi qui est du m'occupé de lui a la sueur de mes bageous faire marcher l'eglise récolter des addeptes et payer ses études sans même la penssion alimentaire que tu me devait espéce de fille soeur et niéce ingrate et t'est prier de ranger ta chambre

Anonyme a dit…

Menteuse ! MENTEUSE ! MENTEUSE ! C pa vréééé ! Et d'abord, C ki qui parle tellement qu'il c'est jetté 14fois par la fenêtre en 1mois (mais dieu ne peut pas mourir alors). A ton avis pourquoi il est toujours dans sa résidence secondaire sur le nuage "moumoutte III". C parce que ce nuage est ultra-insonorisant ! Et pourkoi je paierai une pension alor qui mange PAS ! NA, (et je range ma chambre si j'veu et j'veu pas, même si tous les voisins déménagent à cause de l'odeur. J'aurai un vilage pour moi toute seule!)

Anonyme a dit…

Troooop bien , c'est trop marrant =)

! ;p