03 novembre 2006

La nouvelle religion, la seule, la vraie !

Ô Monano qui est dans les cieux et aussi parmis nous, entendez notre appel (0,54 € / min + coût d'un appel local). Le monde va mal, très mal. Des enfant meurent de faim, des adultes meurent de pas assez faim, la guerre est partout, la paix est nul part et le prix du poireau ne cesse d'augmenter. Et sinon, ça va ? Pas trop froid là haut ? Je m'égare... C'est pourquoi, Ô divin rongeur pourpre, viendez nous sauver ! Notre amour pour vous a depuis trop lontemps été ignoré. Nous allons enfin prendre notre place dans l'échiquier géoreligiopolitique mondial actuel. MÔA, le peuple élu, je prend pas plus tard que tout de suite maintenant en charge cette tâche sacrée (au moins jusqu'à midi).

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh la la ce délire dans lequel tu pars ! Ca te change pas çà. Ca me fait penser à ce qu'on étudie en Français, Candide où religions et politiques sont fusillées les bras levées (fallait que çà rime).
Bon je sais çà rime à rien ce que je dis mais bonh, faut bien dire quelque chose même quand on a rien à dire.
Bye bye

Anonyme a dit…

je pari ke le " et sinon sa va ? fait pas trop froid la haut ? " vien de carole lol
Edouard

Anonyme a dit…

je pari ke le " et sinon sa va ? fait pas trop froid la haut ? " vien de carole lol
Edouard

Môa a dit…

Les canards siamois ont encore frappé !

Anonyme a dit…

haha tu croyé que je n'allé pas te trouver sur ton petit rocher cramoisie sache que les faute d'orthographe von frapé encor et toujour LE VREIS PEUPLE ELUS vas viendir mangée de la salade

Anonyme a dit…

bon alors sa avance "ou pas"

Anonyme a dit…

ou pas...

Anonyme a dit…

tu n'est m^meme pas cappable de répondre corectement a un de tes fidelle alors que la question possé et pourtant simple...tu n'est pas digne de notre dieu tout puissant (avec ou sans nutéla le "ou pas" biscote)

Anonyme a dit…

non avec du sirop d'érable ^^

Anonyme a dit…

c même pa vrèèèèèèèèèèèèèè buuuuu,

Anonyme a dit…

coucou ma 'tite Zélie je n'ai qu'une chosz à dire:

Vive Monano ^^ (et toutes les peluches dessinées sur ta pochette qui vont avec (Môman lapin ^^)

Bisous miss jtdrr !!!!

Anonyme a dit…

si celement elle savait qui et maman lapin sight.....

Anonyme a dit…

hamtarette, tu dois mourir, tu en sais trop. C monano ki l'a dit alor dépechetoi, je te pretterais une cuillère.

Anonyme a dit…

jamais je n'accepterais l'aide de quelqu'un de ton espéce, espece d'espece de speciméne arriéré du bulbe espatrier à l'espece de champinion de toute façon j'ai ma propre cuillère et elle et a pamplemousse la miènne HAHAA! sa t'en bouche un coin

Môa a dit…

pendant kty yest, rajoutte des morceaux de pamplemousse pendant que tu te fais notre hara kiri kiri kiri traditionel, y paraît que ça désinfecte.

Anonyme a dit…

B0nj0ur à M0nan0, au passage....

Anonyme a dit…

salu zélie ou devraije dire turtledidi !!! jaimerai telement te revoir un jr sa me mank vos trip entre toi et carole !!! gro bisous ma puce jtdr coralie !!