31 juillet 2008

Et en plus ça mange



"Tremblez, mêzon dédission,...
Car mua, Hamtarette premmiaire, je reprent le flanbo de ce sit daiquaden et légumié. 
(se référer à l'article précédent) 
I va yavoair du l'axcion, du lummour étou étou !"

Voici donc tout un itinéraire de création, une seconde forme de genèse ( le 7e jour, c'était repos).
Et si Hamtarette proteste, j'en fait une sur son alias: Baffrette la chtroumfette vorace

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peut toujour espece de delatrice sa ne m'etonne pas de toi mais ne tinkiette pas je prepar 1article specialement pour toi niark niark niark

tremble dans tes chaussettes (ou tes tongs vu qu'il fait chaud) carbientot le monde entier connaitrala veriter HAHAHAHAHAHA GEANT VERT !!!

Anonyme a dit…

Bientôt, dans 4-5ans si tu t'y met a fond, inch' allah ! En effet, j'ai de quoi me ronger les ongles de pieds !