24 juillet 2007

RÉCIT d'un CALVAIRE (quasi véridique)

Enfer et damnation ! Alors que nous savourions un repos bien mérité, pataugeant mollement dans nos liquides corporels respectifs, Dieu nous interpella soudainement. Jaloux sûrement de nous voir rienfoutringuer en chœur, vacances oblige, alors qu’il avait plein de taff en retard, Monano nous chargea d’une mission secrète complètement débile : planter la sainte antenne sur le mont gogolghota. Devinant nos plans de sous-traitance, il prétexta un intérêt physique à la chose, soulignant que deux mollusques comme seul peuples élus, ça la foutait mal et que c’était pas bon pour son image. Devant mon exposé sur la futilité de l’image de soi, preuve à l’appui, il nous colla l’infâme Sabbagh aux fesse. Il se trouve que je lui avais démontré le contraire la veille pour avoir une nouvelle paire de tongs. C’est donc la rage au ventre et les tongs aux pieds que nous prîmes d’assaut la montagne, portant l’antenne sacrée à tour de rôle.



Après des heures de souffrance intense, de cailloux, de ronces, de soleil, de sauterelles, de coscinelles et j’en passe, nous arrivâmes au sommet. Subitement, le pompon sur la Garonne incarné apparu. Ce gens nous barrait le passage, refusant catégoriquement que nous achevâmes pour de bon notre périple et installâmes notre équipement dernier christ sois disant pour des raisons de copyright, de droits d’auteur et de morale chrétienne.


L’affaire fût rude, mais nous pûmes trouver un arrangement avec l’intéressé. En effet, ce dernier captait très bien, mieux même que notre propre antenne, grâce à un disque qui voletait étrangement au-dessus de son crâne. De plus, nos petits estomacs étaient vides depuis plus de cinq minutes et exprimaient leur détresse par des glougloutements disgracieux, impropres à la gravité du moment. Fort heureusement, Hamtarette avait pris soins de subtiliser discrètement des marshmallows de Sabbagh avant que celui-ci ne bascule malencontreusement de la falaise.

FIN crittage by Môa & Ham, grabouillages by Môa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben non, que y'a pas de commentaire. Mais c'est normal, t'as pas d'amis !

Anonyme a dit…

Par contre, j'ai un père... malheureusement... (-_-)"

Anonyme a dit…

Cartonne !!! :D

Cyril

Anonyme a dit…

kan teske tu ten débarrasera donc du truc qui se dit ton géniteur sou prétexe kil a son nom sur ton livret dfamille et ki secroi obiG dprendre toute laplace sur la parti commentaire grrrr...

Anonyme a dit…

1) Elle essaie bien mais elle est faible (et blonde).
2) Ton commentaire est plus long que le mien et rédigé (c'est un bien grand mot) dans un français plus que douteux, alors camembert.

Anonyme a dit…

fhyeguyghfzz tegevuqygfd khuegdikzuhz dygdhzysz yzvztybsu vzjbdu ghd jzuhhzgdy yzgzygebhdub uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugh yzvzyvikq iizsbiuyz uzyzdbndyz. Voilà, mon commentaire est plus long et dans un français qui n'est même plus douteux. Quand à la survie de mon père, elle est due à une résistance étrange à tout produit toxique, aux battes de baseball et au petite cuillère, même à pamplemousse. Mais ne t'inquiète pas, la guerre psychologique continue, il reste encore trois semaines !

Anonyme a dit…

bon alors 3petites choses:
1)je remerci "mékisepeutilêtre" pour la faiblesse qu'il a eu en prennant ma defence et je tien a lui dire que je le soutien dans la guerre psychologique que nous avons declaré a notre ennemis mortelle,Sabague(si tu veux il me reste quelques bouquins de Freud pour lui balancer dans sa tronche)
2)je suis pas blonde je suis auburn (donc dans les teintes rousses) d'ailleur cette couleurs était temporel et j'ai de nouveau mes bouclettes chatain
3)j'avais deja remarquée le manque d'humour de monsieur diab'(même pas un rictuce a la vue d'une fourchette a quatre dents pssst !) mais je ne savais pas que le second degrés était toute aussi absent de sa boite craniéne pleinnes de vilainies et de plans perfides ayant le seul but de nous abaisser au rang d'illusioniste sectaire megalomane et disorthographique saché que mon langage "sms" n'avait d'autre but que celui de provoquer la reaction que vous avait eu et que vous avais agrémenté de basses insultes
j'ajouterai d'ailleur a se charlatant paternel que mon francais et plus que corecte lorsque j'utilise la fonction F7 dans word qui ne fonctionne pas sur internet et que le pere du peuple éllu c'est moi en plus d'être sa petite fille caché et la mére reconnu de dieU avec un grand U d'abors (nananére même)

Anonyme a dit…

Et saché que j'assume le fait que mon commentaire sois long chiant et inutile en plus d'être bouré de fautes d'horthographe et de syntaxe d'abors 'nananére même)